Hier soir nous sommes aller à ´Sofia Hotel´, c´est un hotel tenu par la cousine de je ne sais plus qui, pour y apprendre à préparer la soupe de potiron. C´était bien bon. Je n´était pas très fan du dessert par contre. Et j´était complètement crevée.
Nous sommes aller à 4 à la feeding place de 9h à 15h. Trop froid. Trop long. C´est ce qui m´attend pour pas mal de temps. J´ai conduit la fabuleuse Lada de la mort : tu mets trois heures pour réussir à enclencher la 2nde, et quand tu y arrives, elle saute toute seule. Top. Donc ca y est j´ai les quatres véhicules en mains. Les deux Lada, le pic up et la susuki.
Ce matin : réunion de 2h30 avec Dora pour une présentation du projet, en anglais bien entendu. C´était à peine long...
J´ai acheter mon cahier et y a noter au propre mon premier cours de grec.
Nous avons le week end de dispo, et lundi seulement le cours de grec. Autrement dit, trois jours de week end. À midi, nous avons eu une petite mise au point avec Aga (elle est arriver juste avant moi, un jour avant ou quelque chose comme ca), pour je ne sais trop quoi exactement. Elle n´a pas nettoyer la cuisine le jour de nettoyage où tout le monde nettoye une pièce. Anna n´est pas très à l´aise avec elle dans la chambre. Elle reste tout le temps toute seule dans sa chambre sans trop se mélanger auxautres. Apparement elle ne comprend pas tout tout et elle ne demande pas quand elle ne comprend pas. Mais maintenant que l´absès est crevé ca devrait aller mieux.
Marie prépare ses affaires, elle part jeudi.