Mon voyage s´est terminer hier par 35 minutes de vol et 60 minutes de voiture.
Quand je suis arrivée, j´ai fait la connaissance des six autres volontaires et on m´a fait visiter la maison.
Dix minutes après nous sommes sorti pour manger dans un resto pour fêter mon arrivée et le départ de Roberto le lendemain. J´y ai donc rencontrer l´équipe locale, mais je n´ai retenu aucun prénom. C´´etait très chouette, très convivial. On commandait plusieurs plats et tout le monde en prenait un peu. C´est chouette pour goûter un peu de tout. J´y ai aussi goûter un alcool qu´ils mélangent avec du coca. Mais je préfère nature.
J ´était fatiguée et je ne comprennais pas grand chose. En fait tout le monde communique en anglais. On est rentré et on est resté discuter encore une heure. L´ambiance est tellement sympa que je ne voulais pas aller me coucher. Et comme c´était le dernier soir de Roberto, tout le monde trainait un peu. Je me suis finallement couchée à 00h30 heure locale donc 23h30 heure francaise, et j´ai mis un peu de temps pour m´endormir.
Au programme aujourd´hui : les papiers. J´ai recu un tas de paperasseà lire, in english of course! Trop bien. Cet aprem j´ai dormi au moins trois heures. Du coup maintenant je suis toute seule, et encore un peu perdu dans l´organisation de la maison. Je ne me suis pas encore installée car Eli et Marie ont scouater tout les placards, mais elles me feront une place quand elles reviendrons du boulot.